▬ SMS envoyés : 121 ▬ A Tokyo depuis le : 01/03/2010
ABOUT ME :: ME & OTHERS: : Un secret ?: Aucun mais je connais les vôtre XD Because I Famous: (100/100)
Sujet: ▬Devenons amis Mar 2 Mar - 19:30
Devenons amis
» Notre logo doit se trouver sur votre forum avant de faire votre demande. » Votre forum doit être actif (nous acceptons les nouveaux forums). » Votre forum doit respecter les règles de bases comme : ne pas contenir de propos racistes, homophobes,... » Vous devez utiliser notre formulaire et répondre à la suite de ce sujet ou sinon nous n'acceptons pas votre demande. » Un bonjour et un merci font toujours plaisir. » Pour les top-partenaires ;ils doivent être un coup de ♥ pour les administrateurs. Le rp, le design et le contexte sont pris en compte. » Les administrateurs ont le droit de refuser un partenariat, la raison du refus vous sera communiqué.
Formulaire à remplir ::
Code:
<div id="rule1">[b]NOM du Forum }[/b]</div>
▬Lien du forum: (sous forme de code pour les invités) ▬Type du forum: (rpg, graph,...) ▬Votre logo 100X35 : ▬Lien vers notre logo: ▬Pourquoi vouloir un partenariat avec nous?: ▬ Autre : (demande de top)
Nos logos ::
88*31 }
100*35 }
* * 468*60 }
Dernière édition par Hime le Sam 23 Oct - 16:37, édité 5 fois
Watashi wa Cocs desu
Invité
Sujet: Disney Agency Jeu 4 Mar - 20:40
Disney Agency
▬Lien du forum:
Code:
http://disney-agency.forumactif.org
▬Votre logo 100X35: ▬Type de partenariat: [X] 1/ [] 2 / (Dans le cas où vous accepteriez je vous ajouterais dans les forum famille bien évidemment) ▬Lien vers notre logo:
▬Pourquoi vouloir un partenariat avec nous?: Parce qu'il est toujours utile de s'entraider entre forum^^
Watashi wa Kimura Nanae desu
Lucky Star 00
▬ SMS envoyés : 99 ▬ A Tokyo depuis le : 01/03/2010
ABOUT ME :: ME & OTHERS: : Un secret ?: aucun pour le moment Because I Famous: (65/100)
Sujet: Re: ▬Devenons amis Ven 5 Mar - 12:10
Bonjour,
J'accepte le partenariat.
Merci et bonne continuation ^-^
Watashi wa Jinny desu
Invité
Sujet: Re: ▬Devenons amis Ven 5 Mar - 16:33
D'abord, votre demande sur Amano Mansion est accepté! Mais la raison pour laquelle je vous le dis ici, c'est pour faire promotion de notre nouveau forum . ^w^ Désolé d'avoir emprunté notre propre fiche!
Si je vous dis un mot : ville, qu’est-ce qui vous vient à l’esprit ? Si je vous dis Séoul, à quoi pensez-vous ? Car c’est ici que se déroule votre histoire. En effet, tout le monde connait cette ville qui est la capitale Sud Coréenne depuis maintenant 600 ans et c’est tout à fait normal. En revanche peu de personnes savent que Séoul est habitée par pas moins de 10 500 000 habitants ce qui fait d'elle la 4e ville la plus peuplée au monde.
Pourtant dans cette ville qui est la votre, rien ne diffère des autres. Les gens travaillent, vont à l’école. Sortent le week end. On y trouve des quartiers aisés, d’autre moins. En somme, Séoul est une ville comme les autres quand on y pense. Votre ville.
_
Ouvert le o5/o3/1o En ce moment: 183 messages | 8 membres enregistrés ADMIN: Fée, Koya, Shenhua et H0ney. (Ahn Iseul Ae, Park Hyun Suk, Choi Jin Hee, Choi Mee Na)
TOP-AFFILATE: Non... Nous n'avons toujours pas 15 membres . ^^ COMMENTAIRE SUR VOTRE FORUM: J'aime le design, bien que les designs sombres ne soient pas mon fort! ^w^ (c'est parce que j'suis pas capable d'en faire > Merci d'accepter notre demande, soyons amis à l'avenir.
Watashi wa Hime desu
Hime - Fondatrice
▬ SMS envoyés : 121 ▬ A Tokyo depuis le : 01/03/2010
ABOUT ME :: ME & OTHERS: : Un secret ?: Aucun mais je connais les vôtre XD Because I Famous: (100/100)
Sujet: Re: ▬Devenons amis Ven 5 Mar - 16:42
Coucou,
Merci d'avoir accepté notre demande et la votre est accepté
Bonne continuation.
Watashi wa Crow desu
Invité
Sujet: Re: ▬Devenons amis Sam 6 Mar - 20:48
Bonjour !
Shin'Ya - Like The Begining }
▬Lien du forum: shin-ya.keuf.net ▬Votre logo 100X35: ▬Type de partenariat: [] 1/ [X] 2 / ▬Lien vers notre logo: shin-ya.keuf.net/affilies-f9/affilies-t19.htm#175 ▬Pourquoi vouloir un partenariat avec nous?: Le forum est attirant visuellement et nous recherchons de nouveau partenaire, nous voyons en fonction de ceux que nous estimons avoir un bon potentiel
Merci d'avance ^^
Watashi wa Kimura Nanae desu
Lucky Star 00
▬ SMS envoyés : 99 ▬ A Tokyo depuis le : 01/03/2010
ABOUT ME :: ME & OTHERS: : Un secret ?: aucun pour le moment Because I Famous: (65/100)
Sujet: Re: ▬Devenons amis Sam 6 Mar - 22:01
Bonsoir,
Le partenariat est accepté
Merci et bonne continuation.
ps: j'adore votre design *o*
Watashi wa Crow desu
Invité
Sujet: Re: ▬Devenons amis Dim 7 Mar - 11:06
Merci ! Content que le design plaise ^w^ Je repasserai peut être plus tard pour voir pour un Top ~
Bonne continuation à vous aussi !
Watashi wa xCherry desu
Invité
Sujet: Re: ▬Devenons amis Lun 8 Mar - 15:12
Bonjour
Atomik-girl }
▬Lien du forum:
Code:
http://atomik-girl.forumactif.com
▬Votre logo 100X35: ▬Type de partenariat: [] 1/ [*] 2 / ▬Lien vers notre logo:
▬Pourquoi vouloir un partenariat avec nous?: Parce que j'aime beaucoup votre design ;p...non plus sérieusement...J'aime bien le concept, il est vraiment intéressant
Merci d'avoir pris votre temps de lire ma demande
Watashi wa Invité desu
Invité
Sujet: Re: ▬Devenons amis Mer 31 Mar - 17:24
Partenariat accepté Votre forum est tout simplement sublime *-*
Watashi wa TOKYO desu
Invité
Sujet: Re: ▬Devenons amis Mer 31 Mar - 18:23
Merci beaucoup
Watashi wa Ichigotp desu
Invité
Sujet: Re: ▬Devenons amis Sam 3 Avr - 12:09
Hello n.n
Hop, je viens faire une petite demande de partenariat, voici mon formulaire :
Ichigo to Pinattsu }
▬Lien du site:
Code:
http://www.ichigotopinattsu.com
▬Type du site: bijoux et accessoires, mais je vais vous expliquer un peu ce dont il s'agit, je le mets en spoiler parce que je suis bavarde x]
Spoiler:
Mon site, c'est en fait ma petite boutique de bijoux & accessoires fantaisie que je crée et fabrique. Je touche un peu à tous les styles, aussi bien des bijoux Romantiques, que Girly, que Kawaii, que Gourmands etc...
J'ai lancé ma boutique officielle il y a environ 2 semaines (mais je bidouille depuis un peu plus d'un déjà, et je vends sur des plateformes comme Dawanda, A Little Market etc... si vous connaissez, j'ai déjà donc une clientèle, des visiteurs, etc...).
▬Type de partenariat: [] 1/ [x] 2 / ▬Lien vers notre logo: Sur la page des partenaires, accessible depuis la page d'accueil de mon site, colonne de droite, en bas ! Ou ici directement :
Code:
http://site.voila.fr/ichigotopinattsu
Vous êtes déjà dans mes partenaires en attente. ▬Pourquoi vouloir un partenariat avec nous?: je cherche des partenaires pour "agrandir mon réseau" (c'est pas très joli dit comme ça !), et me faire connaître à d'autres. L'intérêt pour vous d'être mon partenaire, c'est d'avoir des visites de membres potentiels pour votre forum.
Voilà, merci d'avoir considéré ma demande, je repasserai régulièrement pour voir votre réponse, positive ou négative.
Bon week end de Pâques (avec plein de chocolats :3) !